Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Despair in The Departure Lounge
14 janvier 2009

La vie n'est pas une sit com americaine.

DSC00050

Nous y voila.

Aujourd'hui, 14 janvier 2009, âgée de 17 ans, fiere de sa chevelure et de ses moules a muffins;

voilà comment je commence un blog.

Pas du genre a denoncer la société la petite. Si ce n'est qu'aujourd'hui j'ai vu un film au cinéma et je suis, hélas, comme ces millions de petites françaises ébourriffées hurlantes qui ont adoré.

La nullité ? connais pas. Après tout, j'ai jamais eu les " féli " moi. On est dans le début d'une nouvelle année pleine de résolutions, mais c'est bien connu, de toutes façons les résolutions on les tient jamais. Non mais attends, qu'est ce que tu crois. Que tu vas changer de vie du jour au lendemain ? Non. Moi je veux changer. Je veux grandir. Je veux evoluer.

Maman ? Moi, je veux faire de grandes choses. Je veux changer le monde .

Mais c'est bien connu, de toutes façons les résolutions on les tient jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Despair in The Departure Lounge
Publicité
Publicité